«

Imprimer ceci Article

Bretagne vétérans ! Un champion !!!

Ce week-end se déroulaient les championnats de Bretagne vétérans de badminton, à Janzé (35). L’Amicale Laïque de Ploemeur était le club le plus représenté et est revenu avec 6 médailles, dont une en or, une en argent et quatre en bronze. Les joueurs ploemeurois de plus de 35 ans ont réalisé de belles performances, notamment Jean-Louis Maizier qui remporte le double hommes V4 avec son partenaire Bruno Ecobichon (35). Il est le seul joueur du Morbihan à avoir obtenu un titre de champion de Bretagne ce week-end. David Quellien se hisse quant à lui sur la 2ème marche du podium en double hommes V3, associé à Christophe Paimparay (22).
 
Palmarès. Vainqueurs : double hommes V4 Jean-Louis Maizier/Bruno Ecobichon. Finale : double hommes V3 David Quellien/Christophe Paimparay. Demi-finale : double mixte V4 Chantal Denoual/Jean-Louis Maizier, simple homme V3 David Quellien, simple homme V5 Bernard Szwek. Quart de finale : double mixte V4 Nadia Le Drogou/Dominique Kiry, simple homme V2 Yann Turgis.
 
La section badminton accueille également la dernière journée de championnat régional des deux premières équipes ploemeuroise. Rendez-vous dimanche prochain, le 8 avril à la salle de la Chataigneraie, dès 10h30. N’hésitez pas à venir les encourager !

Lien Permanent pour cet article : http://ploemeur-badminton.fr/bretagne-veterans-un-champion/