«

»

Imprimer ceci Article

Fin de championnat régional !!!

Les régionales 1 et 3 de la section badminton de l’Amicale Laïque de Ploemeur jouaient le week-end dernier leur dernière journée par équipe.  la R3 se déplaçait à Fougères pour des matchs de classement sans stress, victoire contre Paimpol 7/1 et défaite au match en or contre Concarneau ! L’équipe termine à une belle  6ème place sur 12.

Plus de pression pour l’équipe fanion qui se battait pour le maintien en R1 ! Stress vite évacué lors du 1er match contre St Brieux : victoire 6/2 ! La 2ème rencontre contre Quimper fût plus serrée, mais une belle victoire 5/3 est venue clôturer cette saison.  Le maintien est assuré (objectif fixé en début de saison) et la section Badminton sera encore au plus haut niveau régional l’année prochaine. Un grand bravo à tous les joueurs et une spéciale dédicace aux 3 joueurs à 100 % de victoires lors de cette journée : Sabrina Le Ricousse et Gwénaël Couny (nos renforts de R3) et Maëla Maizier.

Maintenant place aux tournois individuels, Quimperlé, St jacques, Maure et Lanester, avec nous l’espérons d’excellents résultats.

 

Prochains RDV sur Ploemeur : finales départementales jeunes le dimanche 14 mai et notre tournoi national les 1 et 2 juillet 2017 !

Lien Permanent pour cet article : http://ploemeur-badminton.fr/fin-de-championnat-regional/