«

»

Imprimer ceci Article

Une édition mémorable !

Il est 19h, ce dimanche 2 juillet, la 7e édition des Plumes estivales est officiellement terminée ! Il est temps pour les joueurs de quitter Ploemeur et aux bénévoles d’initier le rangement.  Plus de 600 matchs ont été lancés et aucun accro à signaler du côté de l’organisation ni de la météo ! Bravo à tous !
Côté palmarès, nous retrouvons Léo VAN GYSEL (Union Badminton Club de la Baie- à droite sur la photo) en vainqueur du tableau 1 contre Alexandre Riou (Bayard Argentanaise Badminton. Marion Le Turdu (FIB) s’impose quant à elle dans le tableau 1 en simple dame contre Lison MESNIL-PERRET (Caen) et en double dame accompagnée de Xue Fei QI de Rosternen (à gauche sur la photo).
En double mixte, la paire Baptiste FADET (Badminton Club Erdre) et Anne-Sophie RICHOMME, se sont imposés sur Vincent GUILLOU (Quimper) et Lison MESNIL-PERRET (Caen).
Le club de Ploemeur remporte trois tableaux. Maxence MAHOT s’impose sur le tableau simple homme 4 et Gwénaël COUNY accompagné de Romain VERSCHOORE sur le tableau double homme 4, Enora LE BECHENNEC et Stéphany LIVET en double dame 4.
Le tout s’est déroulé dans une très belle ambiance de fin de saison comme à chaque fois ! 
Un grand merci à Philippe LE MEE, le responsable de la compétition qui rend son tablier. Merci à lui pour son implication et son efficacité. 
Rendez-vous le 31 juin et 1er juillet 2018 pour la 8ème et une nouvelle équipe !

Lien Permanent pour cet article : http://ploemeur-badminton.fr/une-edition-memorable/